Capacités

Actions

Offrir d’excellentes solutions à gestion active couvrant plusieurs régions et styles.

Actions

Pourquoi les investisseurs institutionnels font affaire avec nous

Les investisseurs institutionnels comptent sur notre méthode éprouvée pour bâtir des portefeuilles d’actions différenciés et très actifs couvrant l’ensemble des marchés et des styles de placement.

Capacités présentées

Obtenez une exposition à un fonds mondial de base qui investit dans certaines des sociétés les plus importantes au monde, en mettant l’accent sur le rendement absolu et l’équilibre entre la protection du capital et la croissance constante.

Un portefeuille d’actions concentré composé de placements très prometteurs qui ont été repérés au moyen d’une analyse fondamentale rigoureuse. Bien diversifié (de 30 à 35 titres) et doté d’une marge de manœuvre pour investir de façon sélective dans de petites sociétés si l’on repère des occasions intéressantes.

La stratégie cherche à générer une croissance du capital à long terme en investissant principalement dans des sociétés à petite capitalisation partout dans le monde. Pour y parvenir, nous recherchons la croissance par une sélection ascendante des titres, une répartition régionale descendante et une gestion des risques factoriels.

Accédez au plus grand marché financier au monde et à un chef de file mondial de l’innovation. Nous visons une forte croissance du capital à long terme. Le fonds investit principalement dans des actions de sociétés américaines.

Tirez parti de portefeuilles composés de sociétés de croissance de grande qualité dont les perspectives de croissance sont sous-évaluées et durables. Procure des avantages de diversification en investissant dans des sociétés situées à l’extérieur du Canada et des États-Unis et complète les portefeuilles qui utilisent une méthode axée sur la valeur ou offrent une diversification géographique.

Plus d'Invesco

  • Marchés et économie
    Vue%20aérienne%20de%20caisses%20de%20marchandises%20dans%20un%20chantier%20naval%20et%20un%20quai
    Marchés et économie

    Les quatre politiques de Trump les plus susceptibles d’avoir une incidence sur la croissance économique

    Par Kristina Hooper, Andy Blocker

    La déréglementation et les baisses d’impôt pourraient stimuler la croissance de l’économie et du marché américains, tandis que les droits de douane et les restrictions en matière d’immigration pourraient poser des défis.

    10 décembre 2024
  • Marchés et économie
    Un%20avion%20qui%20décolle
    Marchés et économie

    Perspectives de placement pour 2025 : après l’atterrissage

    Par Kristina Hooper

    Nous nous attendons à ce qu’un important assouplissement de la politique monétaire fasse grimper la croissance mondiale en 2025, ce qui favorisera un contexte intéressant pour les actifs risqués alors que les banques centrales réalisent un « atterrissage en douceur ».

    6 décembre 2024
  • Marchés et économie
    Gros%20plan%20sur%20un%20immeuble%20à%20Washington%20DC
    Marchés et économie

    Que nous disent les marchés au sujet de la victoire décisive de Donald Trump?

    Par Kristina Hooper

    Les marchés aiment les réponses claires et c’est ce qu’ils ont obtenu avec la victoire décisive de Donald Trump à l’élection présidentielle. Il est maintenant temps de nous concentrer sur les impôts, les déficits, les tarifs douaniers, l’immigration et plus encore.

    11 novembre 2024
  • Marchés et économie
    White%20house
    Marchés et économie

    Ce que la victoire de Donald Trump pourrait signifier pour les marchés et l’économie

    Par Kristina Hooper, Andy Blocker

    Les campagnes électorales, les guerres et les catastrophes naturelles ont contribué à la cacophonie ce mois-ci. Personnellement, je reste concentré sur les trois principaux éléments qui dictent vraiment l’orientation des marchés à long terme.

    6 novembre 2024
  • Marchés et économie
    Siège%20de%20la%20Réserve%20fédérale%20américaine
    Marchés et économie

    La Fed rajuste sa politique monétaire pour éviter une récession

    Par Kristina Hooper

    La Réserve fédérale américaine (Fed) a abaissé les taux d’intérêt de 0,50 % pour maintenir l’économie américaine en bonne santé et éviter de prendre du retard, mais l’incertitude nous guette.

    29 octobre 2024
success failure

Amorcez la conversation.

Si vous êtes prêt à discuter avec un partenaire qui n’est pas un simple fournisseur, nous pourrons vous mettre en contact avec une équipe qui se concentre sur les défis et les occasions de placement.

Amorcez la conversation.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité Google et les conditions d’utilisation s’appliquent.